Ecologie Ivry Seine Amont, (issu d’une dissidence d’EELV Ivry) qui avait lancé une liste conduite par Hervé Rivière, partira finalement aux municipales d’Ivry-sur-Seine aux côtés du PS, dont la rupture avec la majorité sortante a été officialisée début février par le PCF. C’est Sandrine Bernard qui mènera la liste « Choisir l’avenir, l’alternance socialiste, écologiste et citoyenne ! »
via 94.citoyens.com
Commentaires :
Ainsi donc le feuilleton de la gauche n'est pas terminé à Ivry, cette alliance suffira-t-elle à lutter contre l'hégémonie Communiste Ivryenne, il ne faut pas oublier quand même que les deux frères ennemis se réuniront au deuxième tour après d'âpres négociations dans le partage des sièges de maire adjoint et de vice président de la communauté de commune des "marocains" à 5000 € la place quand même.
Le combat fratricide qui va bientôt s'engager entre ces deux forces de gauche va-t-il écoeurer les électeurs qui vont préférer rester chez eux, ou bien les promesses qui ne seront pas tenues attireront-elles les électeurs vers les urnes ?
La réponse le 23 mars prochain
Commentaires