Dans un communiqué diffusé hier, le Parti socialiste d'Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) prend acte de la fracture qui se dessine avec le Parti communiste local et ses alliés déclarés. « L'équipe du Front de gauche a décidé arbitrairement, lundi 3 février, d'acter la désunion. C'est une première dans l'histoire de notre ville.
Commentaires
Ivryens ne vous trompez pas de combat ce sont les communistes qui dirigent la ville avec quelques socialistes, quelques verts et quelques divers gauches, c'est cette équipe qui entretien la misère de notre ville qui pourtant a le deuxième budget municipal du département, une ville très riche, ou est l'argent.
N'oubliez pas qu'au deuxième tour toute la gauche se réunira soit disant pour battre la droite, ils auront surtout répartis en fonction des résultats du premier tour, les sièges des maires adjoints a 2500 € la place. Le pouvoir et les bonnes places sont les seules choses qui intéresse la gauche Ivryenne depuis 1925 que la ville est communiste, ils ont oubliés les Ivryens, sauf leurs copains
Commentaires