À Ivry-sur-Seine, le pont Nelson-Mandela qui relie Ivry-sur-Seine à Charenton-le-Pont était coupé à la circulation aux alentours de 14 heures. Selon nos sources, un branchement électrique sauvage aurait provoqué un départ de feu. Pour rappel, des familles roms sont installées sous l’ouvrage d’art depuis quelques années, sans qu’un lien avec l’incendie ne soit formellement établi.
Commentaires :
Pour ceux qui connaissent bien le quartier, l'article du Parisien peut laisser dubitatif. En effet compte tenu du nombre de caravanes installées sous et autour du Pont Mandela et de toutes les antennes satellites qui fleurissent sur leurs toits, on imagine qu'il doit y avoir quelques branchements pirates dans les environs, l'enquête, si les résultats seront diffusés, ce dont nous doutons, nous dira la cause de ce départ de feu qui n'est jamais que le deuxième connu sous ce pont.
Malheureusement notre ville est abandonnée au camping sauvage avec tous les dangers que cela peut représenter compte tenu des tonnes de déchets qui s’accumulent alentour.
Mais notre maire, Monsieur Gosnat, est en campagne, il a d’autres préoccupations !! à vous de juger !!
Ce n'est pas la première fois qu'ils nous mettent en danger...cela s'était déjà produit le 7 juillet 2013 et le 13 décembre 2013 sur le terrain qui a été gracieusement mis à disposition des roms et qui en ont fait un beau bidonville...C'est rassurant lorsqu'on sait qu'un collège est juste en face et une cité dans laquelle joue des enfants...
Ivry va devenir un grand bidon ville nos biens aimés politiques de gauche ne font rien...Et je ne parle pas de combien ça nous coûte à nous contribuables...eau, électricité, déchets...
Rédigé par : Ivryen | 21 février 2014 à 16:58