lu dans la presse et sur un blog de campagne :
Ivry : Bruno Castelnau (UMP) se retire de la politique
C'est par une simple phrase que Bruno Castelnau, tête de liste UMP à Ivry-sur-Seine, a annoncé lundi 23 décembre, qu'il se retirait "de tout engagement politique".
Dans un message publié sur son compte Facebook, le président du groupe " Un nouvel élan pour Ivry" , a précisé qu'il ne se présentait donc pas "aux élections municipales " de mars prochain.
Le message publié par Bruno Castelnau sur son compte Facebook
Bruno Castelnau, qui est également délégué de la 10ème circonscription du Val-de-Marne, a expliqué que son retrait de la vie politique était motivé par des " raisons strictement personnelles", sans donner plus de précisions.
Joint par Le Périph' en campagne, Régis Leclercq, conseiller municipal d'Ivry-sur-Seine et jusque là 3ème sur la liste UMP-UDI, précise que Bruno Castelnau devrait publier " un communiqué officiel début janvier, une fois les fêtes de fin d'année passées ".
En ce qui concerne les élections municipales, la situation est pour l'instant suspendue. Les militants UMP et UDI vont se réunir le week end prochain afin de proposer une nouvelle tête de liste aux partis. La décision devrait être annoncée dans les prochaines semaines.
Ivry : l’UMP Bruno Castelnau renonce à la mairie
Publié le 27.12.2013, 19h38
Bruno Castelnau, candidat UMP aux élections municipales d’Ivry-sur-Seine, se retire définitivement de la campagne. Selon Jean-Paul Faure-Soulet, secrétaire du parti dans le Val-de-Marne, «il l’a fait savoir peu avant Noël, avançant des problèmes familiaux». Bruno Castelnau était le seul candidat de droite officiellement déclaré à Ivry. L’UMP doit désigner une nouvelle tête de liste.
LeParisien.fr