J'attendais normalement le compte rendu des débats du dernier conseil municipal, pour pouvoir mettre en ligne la réponse de Monsieur GOSNAT à mes derniers articles mis en ligne sur ce blog.
Mais c'était sans compter sur le formidable élan de solidarité des fonctionnaires de la ville que nous soutenons pleinement dans leurs actions et dans leur cri d'alarme adressé au Maire par l'intermédiaire de leurs lettres anonymes.
Certains d'entre eux m'ont donc spontanément contacté pour me transmettre le courrier qu'ils avaient reçus dans leur service.
Voici le texte de l'intervention du Maire au conseil municipal :
Intervention de M. GOSNAT au conseil municipal du 19 mai 2011.
Compte tenu de la réponse apportée par M. le Maire, "chef d'entreprise" quant à la gestion de la crise de confiance des fonctionnaires et de leur mal être au travail je m'inquiète, une fois de plus de la gestion proprement dite de notre ville.
Il serait temps, Monsieur le Maire, et je vous le demande solennellement, que vous preniez en compte ce que je vous transmets par l'intermédiaire de ce blog et que vous réagissiez autrement qu'en me menaçant sans cesse ou en me traitant de petit trublion de la politique.
Ce sont les Ivryens qui vous demandent des actes concrets et une autre politique.
La justice doit mettre son nez dans les affaires de la Ville d'Ivry. Trop c'est trop. Il y a un tel décalage entre les propos de "solidarité" des communistes élus et les actes que la presse et la justice doivent savoir ce que subissent les fonctionnaires de la Ville.
Signé : Un groupe de salariés de la Ville qui ne bénéficie d'aucun avantage qu'ont certains mais qui subit le harcèlement de M. Mayet (notamment).
Rédigé par : salariés de la Ville d'Ivry | 12 août 2011 à 18:30
est ce l heure du changement oui et je l espere rassemblons nos forces et nos intelligences pour arreter de subir cette politique pcf de facade ni social ni projets concret beaucoup de vent et de theatre je ne vois plus que des habitants opresser oprimmes beaucoup pousser dans l exclusion et monsieur le maire ne manque pas une occasion de nous le dire qu il est solidaire de nos miseres bon nombres perpetres par son partie pcf devenue infrequentable.affichages banquets reunion et autres festivites de la commune recentrons les choses il est temps.Est ce cela la liberte trop facile de detruire et de menacer a plusieurs methodes ivryenne je souhaite que les gens n ai plus peur et sorte et parle et s unisse pour un avenir meilleur ici la mafia pcf n as plus lieu d etre je veux voir ma ville paisible parce qu on est plus dupe et tous ce qui se passe dans ivry sur seine se sait et finira toujours par..........
Rédigé par : habitante resigner | 10 juillet 2011 à 14:48
A bien lire les lettres envoyées par des anonymes, il me semble qu'ils ne sont plus aussi anonymes que cela .
Sans pour cela considérer qu'il faut propager ces lettres, je dirais que menacer un " collègue du conseil ", que cela est fait , c'est la preuve que la vérité gène en haut lieu .
Rédigé par : philippe | 30 mai 2011 à 22:30
je ne suis vraiment pas de droite, mais ce n'est pas pour cela que je ne respecte pas les autres partis.
une chose est certaine, le PC, ca suffit. nous sommes au main d'une mafia et il est temps que cela s'arrête.
je suis employé municipal depuis une trentaine d'années et témoin de nombreuses dérives de la part des politiques,de l' administration et de beaucoup de chefs de service qui abusent de leurs autorités afin d'asservir les employés. le harcèlement moral existe malheureusement à ivry aussi
beaucoup d'entre eux n'ont pour seules compétences que d'avoir leurs cartes du parti.
ca suffit, pierrot, reprend les rênes de ta ville que tu as laissé aux mains de daniel mayet qui se pavane sur l'hélicoptère de bouygues sur le tour de France.
pour tous les ivryens, j'en appelle au changement
Rédigé par : raymond | 30 mai 2011 à 19:29
Le souci c'est que malheureusement à Ivry nous sommes en minorité du côté de la droite. La plupart des Ivryens qui votent Gosnat le votent depuis toujours sans réfléchir, ils le font comme ils achètent leur baguette chaque jour, par habitude. Les parents déjà votaient PCF et leurs enfants votent PCF et les petits-enfants voteront PCF. Ils ont tous le même profil ces PCF, on les reconnaît de loin ... enfin je voulais en arriver à dire que à cause de "çà", le PCF passera encore pendant longtemps à chaque élection et Monsieur GOSNAT saura toujours nous dire que les Ivryens sont contre nous et POUR LUI ... Il se sent fort assis sur son trône pour longtemps encore ... C'est ce qui le fait parler ainsi. Cependant, je pense qu'il est bien que l'on soit présent à Ivry-sur-Seine, disons qu'on est en train de semer les graines d'une récolte qu'on verra dans quelques années, ça j'y crois fort ... Je te soutiens Bruno.
Rédigé par : Nelly | 30 mai 2011 à 07:36