J'ai reçu ces documents dernièrement adressés à Monsieur Pierre GOSNAT, après concertation avec les élus du groupe des élus de Droite, Centristes et Radicaux, il nous a paru utile de vous en faire part.
Ces documents, bien que comportant de nombreuses fautes, probablement volontaires pour protéger leur anonymat, émanent de fonctionnaires de la ville qui sont en grande désespérance dans leur travail et qui, je pense, tirent la sonnette d'alarme de leur mal être dans leur travail.
Les élus soutiennent régulièrement au conseil municipal les fonctionnaires pour la qualité de leur travail mais qui soutiennent-ils réellement ? La question est posée.
Si vous avez des témoignages directs dont vous voulez nous faire part n’hésitez pas à m’envoyer un mail sur le blog
Si en face, le souhait exprimé est d'essayer de mettre une soit disant pression qui relèverait de l'intox politique ,pourquoi comme dit entre nous ce jour , ne pas rassembler nos dossiers du même genre , des trois ou quatre années écoulées ( tous en provenance de l'extérieur je précise )et ....wait and see .
Qu'en pensez vous, Messieurs et Mesdames les adhérents ?
Rédigé par : philippe | 21 mai 2011 à 22:59
Comment se fait il que des hommes et des femmes qui sont des élus à Ivry sur seine , peuvent douter ainsi de la provenance ou de la véracité de la réception de ces écrits , qui s'ils s'avèrent exacts , les émeuvent autant .
Serait ce qu'il y aurait une part de vérité ? Sinon la majorité de la ville dénigrerait de tes écrits, sans menacer nos élus et l'on ne retiendrait que l'envoi de la lettre ( ou des lettres)et non le contenu .
C'est étonnant, ne croyez vous pas?
Par contre , si les écrits et les vidéos antérieurs s'avèrent exacts , la chute sera dure .
Que veut on de nous, que l'on serve de pages , de messagers ou de pourfendeurs ?
Rédigé par : philippe | 20 mai 2011 à 18:36
J'en ai vu ou peut être supputé en région parisienne depuis 1985, mais alors là, je reconnais la signature des dénigrés, des mal aimés, des oubliés, des sujets aux aigreurs et des rancuniers.
Après les vigilants ( je crois ) , voici donc les bâillonnés. Et l'on va encore dire " c'est pas nous, ce sont les autres " . J'entends par là les poujadistes de la droite .
Je ne sais combien d'années de souffrance et de goulags , sont énumérés dans ces quelques lignes, où pour moi les fautes d'orthographe sont le signe du ras le bol et de l’écœurement .
Il me semble, au vu de ce qui est dit, qu'indépendamment de l'information à diffuser aux Ivryens , une demande de placement sous audit s'impose.
Je n'en reviens pas, car même s'il n' y a que 80 % de vrai, c'est énorme .
Rédigé par : philippe | 14 mai 2011 à 23:01