Ce titre, cher à notre maire Monsieur Gosnat, est celui qui va être repris par toute une population qui n’en peut plus de tous ces mensonges divulgués par la gauche.
Tout d’abord l’actualité nous rappelle à l’ordre. Dimanche matin un camp de ROMS a brulé à Ivry causant la mort d’un homme, je présente mes condoléances à sa famille. Mais je veux aussi m’insurger très fortement contre cette politique soit disant « d’humanité » de la gauche qui pour des raisons uniquement politique, et pour braver une fois de plus les lois de la république, a soutenu, l’installation et le maintien de ce camp et de bien d’autres de ROMS, dans un état de précarité, d’insécurité, et d’insalubrité insoutenable qui ont entrainé les faits qui se sont déroulés ce week-end. Monsieur Gosnat s’est bien entendu ensuite retourné contre l’état pour dire que ce n’était pas à lui de prendre en charge le relogement de ces personnes.
Attitude absolument lamentable et irresponsable !!
Une autre actualité nous a été rappelée par la presse la semaine dernière. A longueur d’année la gauche manifeste contre la « casse » du service public en soutenant que la droite veut toujours réduire les effectifs du personnel en particulier chez nous à Ivry ou nous avons eu un recensement de plus de 2600 employés toutes catégories confondues (fonctionnaires, contractuels et vacataires) (sources : cabinet d’assurance chargé d’assurer tous les employés).
Oui nous condamnons sans équivoques ce surplus d’employés à la ville pour un service public qui n’est pas meilleur que dans les autres villes. Nous condamnons surtout cette attitude de la gauche qui consiste à faire croire qu’elle aime le service public, pour en fait mieux s’en servir pour ses intérêts politiques. En harcelant ses fonctionnaires, en exerçant sur eux une pression énorme au moment des grèves nationales pour que chaque employé de la ville se mette en grève. En poussant à la dépression bon nombre d’employés par une attitude tournée exclusivement vers les intérêts politique de la gauche sans se soucier d’une meilleure politique de la ville au seul profit des Ivryens, (nous avons aussi appris le suicide dernièrement de deux employés communaux, je présente avec retard, malheureusement, mes condoléances à leurs familles).
La gauche s’englue dans ses mensonges
A coup de tract, d’articles publiés sur leur blog, et avec Monsieur MAYET comme porte parole, la gauche attaque la droite concernant le recours que nous avons fait au tribunal administratif concernant la modification du PLU. Comme par hasard nous sommes les méchants qui empêchons la mairie de construire ce qu’elle veut.
Doit-on signer systématiquement un « chèque en blanc » à la gauche pour qu’elle puisse faire ensuite ce qu’elle veut en matière d’urbanisme ?
Nous sommes donc parfaitement dans notre rôle d’opposant à la politique de la ville telle qu’elle est menée actuellement et que nous condamnons depuis le début de notre mandat. Nous sommes aussi parfaitement dans notre rôle en vérifiant que la gauche ne se met pas « hors la loi ».
Là malheureusement, nous n’avons ni assez de temps, ni les moyens juridiques et financiers de faire des recours contre la gauche lorsqu’elle est « hors la loi » et nous le regrettons.
L’affaire du référendum nous a rappelé dernièrement le comportement indigne de notre maire, premier magistrat de la ville.
Mais là ou la gauche continue à mentir, c’est lorsqu’elle raconte que la droite bloque toute construction à Ivry, elle oublie de dire, comme vient de le rappeler un Ivryen dans un commentaire de mon précédent article, que les habitants du quartier Ledru Rollin formés en association «Tourbillons » (http://stoptoursivrycentre.wordpress.com/) ont déjà déposé un recours auprès de la mairie, recours appuyé par des habitants à titre individuel, par les copropriétaires de la résidence « l’Arche banc » qui ont débouté la mairie qui souhaitait faire annuler lors d’une assemblée générale extraordinaire, la résolution autorisant leur syndic à porté l’affaire devant les tribunaux.
Alors, oui, monsieur le maire, Ivry la rebelle, mais en rébellion contre vous et votre politique, rébellion portée par les Ivryens et pas seulement par l’opposition politique au conseil municipal soutenue par les membres de l’association,
LE NOUVEL ELAN POUR IVRY.
Plus que jamais notre association est utile pour dénoncer vos propos mensongers et votre politique qui dessert les Ivryens plutôt qu’elle ne les sert comme ce devrait être le cas.
Arrêtez de faire croire que vous faites du social, que vous soutenez les populations en difficultés, que vous soutenez les fonctionnaires alors que vous ne soutenez que vos propres intérêts politiques.
Ivryens, chassons dès maintenant ces élus indigne de leurs fonctions, allons voter en masse contre cette politique partisane.
Quand on pense au nombre d'employés à la marie d'Ivry , aux rangements des véhicules dans les centres municipaux , la façon dont sont rangés ces dits véhicules, je me demande comment les conducteurs font pour sortir de leurs centres pour une intervention matinale ...
Il y a pourtant des disparitions d'employés , et à coté de cela des offres d'emploi sont lancées sur le Moniteur des Travaux Publics à raison de 3 ou 4 par an .
Rédigé par : philippe | 11 avril 2011 à 21:40
2600 employés !! Tu m'étonnes qu'on se saigne à payer un impôt locaux démentiel !!
Les suicides sont liés à des pressions de la Mairie ?
Les rooms, tout comme la droite je pense que Gosnat aurait souhaité ne pas avoir à gérer ce genre de problème tout bonnement, faire un discours et une publication dans IMV de soutient oui , mais les soutenir dans le concret c'est autre chose ...
Rédigé par : Ivryenne | 24 février 2011 à 22:34
http://blogs.mediapart.fr/blog/bruno-herbulot/310111/la-bnp-la-mairie-et-le-petit-danel
Rédigé par : Mairie, PC, BNP | 14 février 2011 à 15:06
De retour ce soir de déplacement, aux deux commentaires fournis, je peux certifier que la visite appelée à grand son de cloches et faite fin janvier 2011 sur le terrain affecté aux Roms ,avant l'incendie volontaire ou pas et par qui,n'a vu que très peu d'élus de la municipalité s'y rendre.Un des jeunes Roms que je connais m'a assuré que l'incendie n'était pas venu de l'intérieur du camp.....et avait été très rapide.
Rédigé par : LADMIRAL. | 11 février 2011 à 19:45
C'est étrange cette histoire d'incendie dans le camps de roms.
Les roms étaient installés sur le chantier de la 305 juste à coté de deux immeubles murés qui devaient être démolis sous peu.
Est-ce que quelqu'un de mal intentionné n'aurait pas pu provoquer l'incendie pour qu'ils partent vite afin de pouvoir démolir les deux immeubles.
Mystère ! un double jeu de la mairie, une pratique crapuleuse des promoteurs ?
Rédigé par : theo94 | 09 février 2011 à 17:49
Bravo pour cet article empreint de réalité ... en ce qui concerne les roms Monsieur le Maire a su les accueillir sur un terrain non approprié pour "montrer" à la Population qu'il a un GRAND coeur et qu'il n'est pas comme Monsieur SARKOZY lui, mais à partir du moment où il y a danger, Monsieur GOSNAT ne sait dire que "courage fuyons" ... "y a plus personne au numéro abonné" et il est tellement facile de saisir encore une fois cette occasion pour reporter la "faute" sur le Gouvernement !!!!
Rédigé par : Nelly Thémé | 08 février 2011 à 11:12