Ma Photo

Devenir Fan

« Panique à Ivry | Accueil | manufacture des oeillets à Ivry »

08 février 2011

Commentaires

philippe

Quand on pense au nombre d'employés à la marie d'Ivry , aux rangements des véhicules dans les centres municipaux , la façon dont sont rangés ces dits véhicules, je me demande comment les conducteurs font pour sortir de leurs centres pour une intervention matinale ...
Il y a pourtant des disparitions d'employés , et à coté de cela des offres d'emploi sont lancées sur le Moniteur des Travaux Publics à raison de 3 ou 4 par an .

Ivryenne

2600 employés !! Tu m'étonnes qu'on se saigne à payer un impôt locaux démentiel !!

Les suicides sont liés à des pressions de la Mairie ?

Les rooms, tout comme la droite je pense que Gosnat aurait souhaité ne pas avoir à gérer ce genre de problème tout bonnement, faire un discours et une publication dans IMV de soutient oui , mais les soutenir dans le concret c'est autre chose ...

Mairie, PC, BNP

http://blogs.mediapart.fr/blog/bruno-herbulot/310111/la-bnp-la-mairie-et-le-petit-danel

LADMIRAL.

De retour ce soir de déplacement, aux deux commentaires fournis, je peux certifier que la visite appelée à grand son de cloches et faite fin janvier 2011 sur le terrain affecté aux Roms ,avant l'incendie volontaire ou pas et par qui,n'a vu que très peu d'élus de la municipalité s'y rendre.Un des jeunes Roms que je connais m'a assuré que l'incendie n'était pas venu de l'intérieur du camp.....et avait été très rapide.

theo94

C'est étrange cette histoire d'incendie dans le camps de roms.
Les roms étaient installés sur le chantier de la 305 juste à coté de deux immeubles murés qui devaient être démolis sous peu.
Est-ce que quelqu'un de mal intentionné n'aurait pas pu provoquer l'incendie pour qu'ils partent vite afin de pouvoir démolir les deux immeubles.
Mystère ! un double jeu de la mairie, une pratique crapuleuse des promoteurs ?

Nelly Thémé

Bravo pour cet article empreint de réalité ... en ce qui concerne les roms Monsieur le Maire a su les accueillir sur un terrain non approprié pour "montrer" à la Population qu'il a un GRAND coeur et qu'il n'est pas comme Monsieur SARKOZY lui, mais à partir du moment où il y a danger, Monsieur GOSNAT ne sait dire que "courage fuyons" ... "y a plus personne au numéro abonné" et il est tellement facile de saisir encore une fois cette occasion pour reporter la "faute" sur le Gouvernement !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.