Un vent de panique souffle chez les élus communistes d'Ivry sur Seine.
Les élus de la Droite ont osé porter devant la justice un recours qui contrarie les plans des communistes et de leurs alliés en essayant de s'opposer à la modification du PLU (Plan Local d'Urbanisme) qui permettrait entre autre la construction de tours dans le quartier Ledru Rollin. Les habitudes des communistes étant établies depuis de nombreuses années, sans que personne ne puissent leur mettre des bâtons dans les roues, pour pouvoir faire ce qu'ils veulent, sous prétexte que nous habitons dans un "bastion communiste" sont complètement bouleversées par ce recours que nous avons fait au tribunal administratif.
Alors la consigne a été donnée de tirer à vue sur la droite et cela tombe bien puisque nous sommes en pleine période électorale.
Dans les réunions publiques Monsieur Mayet indique à qui veut l'entendre que plus aucunes constructions ne sont possibles à Ivry à cause de la droite, le Blog du parti communiste Ivryen se fend d'une longue tirade pour vilipender cette droite responsable de tous les malheurs des Ivryens.
Ceux-ci ne pouvaient pas nous faire meilleure publicité pour montrer que la droite existe à Ivry et qu'elle se bat pour les Ivryens.
Contrairement aux communistes et à leurs alliés traditionnels, nous écoutons les Ivryens et tous les Ivryens et nous savons pourquoi la gauche Ivryenne à de quoi s'inquiéter pour son avenir politique.
Les Ivryens en ont plus qu'assez des mensonges et de cette dictature perpétuelle, de cette soit disant démocratie de façade organisée par la ville sous forme de réunion à laquelle participent essentiellement quelques fidèles communistes.
De plus en plus d’Ivryens nous font part de leur mécontentement que ce soit dans l’attribution des logements sociaux toujours aussi opaque, que ce soit dans les prestations sociales offertes qui s’adressent le plus souvent toujours aux mêmes, que ce soit dans le peu de considérations dont ils font l’objet lorsqu’ils rencontres des problèmes personnels.
La colère gronde à Ivry et les prochaines élections seront là pour le prouver.
venez soutenir la droite au prochain conseil municipal du jeudi 27 janvier à 20h45
Bruno Castelnau
J'ai aussi assisté à la médisance car il n'y a pas d'autre mot de MR Mayet à rejeter la faute sur l'autre partie politique, sauf que si ce MR avait assumer un peu plus les bourdes de ses agents et son partie il aurait était crédible !
Car déjà nous vendre une réunion publique de ''concertation'' PLU déjà bouclé s'est gonflé, ensuite les plans de piste cyclable c'était juste du grand n'importe quoi ! farfelu et complétement déconnecté de la réalité du terrain qu'ils ne doivent plus trop fréquentés ! sans parler des automobilistes et les commerçants de quartier qui sont complétement lésés dans l'histoire !
oui MR le Maire c'est bien beau de vouloir imiter Paris et faire des Velib' des pistes cyclables mais quand les ivryens reclament des stationnements résidentiels au tarif de Paris ( soit 14€ au lieu de 28€ à IVry) ca change toute la donne on ecoute plus ces administrés !!!
Oui on est en pleine période de cantonale et qu'il faut faire ''bonne figure'' en lancant des projets mais ce genre de louper ne pardonne pas que les élus de gauche se le disent !
Rédigé par : Ivryenne | 24 février 2011 à 22:47
Monsieur Samir,
merci de rétablir la vérité sur les mensonges de la gauche.
Cordialement
Rédigé par : Bruno Castelnau | 08 février 2011 à 07:40
Ajoutons qu'en plus de l'UMP, un particulier a aussi attaqué au Tribunal administraif cette modification du PLU.
Et qu'une association, une résidence et 2 particuliers ont déposé un recours gracieux auprès du Maire et du Préfet.
Bien entendu la Ville ne mentionne que le "méchant" UMP...
Continuez à vous battre !
Merci
Rédigé par : samir | 07 février 2011 à 12:49
Bonjour à vous.
Lundi dernier, j'ai pu assister à une réunion salle Voltaire,
au sujet des projets de pistes cyclables . Proposée par les élus communistes ( Mme Bernard ,Monsieur Mayet ) et écologiste ( Mme Duchène ) , celle ci fut présentée par la responsable de l'urbanisme complètement dépassée par l'évènementiel et connaissant que très peu son sujet: il a fallu que Madame Duchène reprenne les rennes de la discussion dès le début. En effet, contre toute attente, parmi les 30 personnes présentes, plusieurs voix se sont exprimées en déplorant la volonté de la ville de vouloir passer en force un projet non concerté , mal étudié et hors sujet (pistes en contre sens, volonté de copier la ville de Paris, commerçants lésés, risques dépassant les normes de sécurité, basculement des suppressions de places de stationnement dans les parkings publics totalement insécurisés et mal adaptés , police insuffisante .
Les verts sentent les blocages qui subsistent dans la ville d'Ivry sur seine, et les communistes passent leur temps de présence à compter les coups et la colère qui gronde parmi ses propres électeurs qui regrettent le manque de concertation ( le projet soit disant détaillé devient un éventuel avant projet sommaire).
Cela balance pas mal à Ivry .
Rédigé par : LADMIRAL. | 26 janvier 2011 à 07:31