Vous avez peut être lu dans la presse les résultats pitoyables du référendum organisée par la Mairie sur le vote des étrangers.
Article le parisien vote étrangers
Malgré un recours en référé fait par le Préfet et par moi même, malgré une annulation de la délibération permettant d'organiser ce référendum.
Le Maire Pierre GOSNAT a choisi d'être un HORS LA LOI.
Est ainsi que l'on respecte les électeurs ?
En montrant ouvertement que l'on brave la loi et en utilisant allègrement l'argents des contribuables, NOTRE ARGENT pour organiser cette pseudo consultation qui s'est terminée par un bide retentissant pour les élus de gauche, notre Maire et ses élus vous prouve ainsi leur indifférence vis à vis des concitoyens que nous sommes.
On ne saura même jamais parmi les électeurs étrangers qui s'étaient inscrit pour l'occasion, s'ils étaient oui ou non favorable au vote des étrangers, voilà un résultat que l'on aurait pu analyser.
dans une ville qui se dit solidaire et métissée de 56000 habitants, 3400 électeurs dont environ 600 étrangers seulement se sont déplacés pour aller voter et plus de 38 % ont répondu non.
En attendant ce sont des milliers d'Euros qui sont partis en fumées, de l'argent qui aurait pu servir à enrayer les dépots sauvages qui perdurent encore et toujours, de l'argent qui aurait permis d'égayer notre ville avec plus de parterres de fleurs, de l'argent qui aurait permis de rénover des logements insalubres, de l'argent qui aurait permis d'engager des policiers municipaux pour lutter contre les incivilités, de l'argent qui aurait permis d'installer des caméras de vidéosurveillance à proximités des commerces, ETC.
aux prochaines élections qui auront lieu en mars n'hésitez pas à exprimervotre désapprobation de la politique de la ville.
Bruno CASTELNAU
la politique ivryenne lutte contre les inegalites et l isolement vive la solidarité arrété arrété apres la politique de l enfance et les multiples banquets fiesta beuveries on ne les compte plus quand je vois l etat du parc hlm ses rues ses rats ses arbres abbattus tous cela meme organiser avec l argent du contribuable dernier iniatives le banquet fraternel avec la bande a jojo loto solidaire la campagne de rabbattage bat son pleins prend ta carte le maire d ivry sur seine et si bon si genereux qui laisse sur le carreau des centaines de precaires ne parlons pas du social deconfiture total on selectionne classifie exclu de plus en plus citoyenne de sa ville ou victimes ou rescaper d internements si tu oses denoncer leur pratiques abjectes tu risques l ho stop la bouffonerie on tape tout les mois sur le pouvoir en place dans ivry ma ville tribune du maire! mais on ne fais guerre mieux si se la masquer reellement sur la situation dramatique de la ville et ses milliers de dysfonctionements arrangements detournements attributions d appartements la vérité ils ont tous peur meme si en ont tous marre de l opresseur et sa bandes de malfrats ah si monsieur le maire merite une medaille celle du plus grand menteur usurpateur villipendeurqui refuse de recevoir ses habitants quand il le sollicite surtout si c est sa conduite et son denie mis en cause alors vite mars du changement du changement votre partie monsieur peut il sauver cette commune en chute libre affaire a suivre en attendant je poursuis amicalement une citoyenne ordinaire devenue rebus dans une ville misere ivry sur seine oh peucher!! meilleurs voeux a vous mr xavier mes respects oser osons denoncer fossoyeur faux soyez dans une country mal famés l ivryenne que je suis reste de verité.....Amen......
Rédigé par : une mere ivryenne en colere | 22 janvier 2011 à 01:18