Ma Photo

Devenir Fan

« Des tours et Détours à Ivry sur seine | Accueil | délibérations A1 A2 A3 du CM du 21 octobre 2010 »

22 octobre 2010

Commentaires

Théo

ça fait hélas parti de la stratégie marxiste : donner l'illusion de la pression populaire, de l'intimidation à l'heure où les débats des élus devraient se faire au calme comme le veut la tradition républicaine. Je dis bien illusion de pression populaire car depuis longtemps déjà les communistes sont minoritaires à Ivry. Ivry reste pour le moment une ville de gauche mais plus communiste loins de là.

C'est une singerie ce conseil municipal où l'exécutif essaye de chausser les souliers des plus illustres révolutionnaires, des Danton, Robespierre et autres. Hélas pour eux, les souliers sont trop grands pour eux. Sinistre comédie !

LADMIRAL.

Pour ceux présents au conseil municipal du 21 octobre 2010 et qui n'applaudissent pas aux discours léniniens ( on y a eu droit à plusieurs du plus illustre d'entre eux en 4 h 15), l'atmosphère médiocre et absurde a encore pu surprendre.Il parait qu'à Ivry sur seine, c'est un signe de respect à l'égard des ivryens ....
Mais je pardonne à ceux qui ont cru bon d'agir ainsi hier soir, puisque leur éducation stalinienne n'est pas de leur chef.
Je félicite nos quatre représentants de l'opposition présents hier soir de leur stoïcisme en espérant qu'un jour le maitre de cérémonie puisse apprendre à ses soldats que tolérance et écoute sont les bases de la démocratie française.
Quant à la politique au coup par coup de la mairie vis à vis des commerçants du centre commercial Jeanne Hachette , elle est destructrice et honteuse.( savez vous que lorsque l'on y parle des travaux de ravalements prévus de longue date,il ne s'agit pas d'embellissements des devantures des commerçants , mais des immeubles sur la ceinture de Jean Hachette °.
Nous sommes plusieurs à le savoir, mais à ce point !
Bonne lecture.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.