Une réunion a été organisée à l'espace Robespierre pour ceux qui souhaitaient accéder à la propriété dans le cadre de l'accession sociale à la propriété.
évidemment beaucoup de monde présent pour écouter la saint parole divulguée par Monsieur Mayet.
au résultat une personne qui avait déposé son dossier dès le lendemain a reçu une réponse très rapide de la Mairie : "vous êtes le 69ème dossier déposé, il n'y a que 56 logements et vous n'avez aucune chance car vous n'êtes pas Ivryens"
Comment appelez-vous ça ?
Bruno Castelnau
Il serait aisé de faire le rapprochement entre les demandes qui s'amoncellent sur le bureau de l'OPH, les nouveaux arrivant qui se voient accorder une réponse négative par la mairie d'ivry, au seul argument qu'ils n'habitent pas ivry et qu'ils ne sont pas passés par la case de la couleur de leur passeport . N'oublions pas les édifices de 10, 12 ou 17 étages que la municipalité lance sans étude de concertation et sans respect de ses électeurs.
En résumé, tout nouvel édifice est la base du collectivisme sectaire de la municipalité, même pour les habitants des tours Gagarine , qui commencent à se rendre compte qu'ils ont été bernés jusqu'aux informations de fin 2009 en l'espace gérard philipe.
Rédigé par : nounours | 02 mai 2010 à 22:13
où de l'art de la désinformation...
Rédigé par : astop | 17 mars 2010 à 14:46