« Alors que les rues d'Ivry sont très dégradées et très sales, trouvez vous normal que le budget d'investissement pour l'environnement et l'espace public ne représente même pas 3% du budget de la Ville ? »
voici la question posée par notre groupe à paraitre dans le journal Ivry ma Ville du mois d'avril.
vous voulez y répondre, n'hésitez pas, intervenez sur ce blog à votre convenance.
a mon avis ce n est plus une priorité pour nos élus de politiques poubelles plutot que social et bon vivre dans notre ville a quoi servent les impots locaux serait une autre quéstions a leurs poser !!
Rédigé par : une habitante qui en a marre !! | 01 avril 2009 à 14:54
Dernièrement j'ai eu le bras en écharpe pendant plusieurs semaines et cela m'a obligée à être beaucoup plus attentive sur l'état des sols pour ne pas chuter. J'ai pu remarquer que les trottoires sont non seulement sales mais aussi très défoncés. cet état avec tous ces creux et ces bosses est très dangereux pour tous et en particulier pour les personnes agées. Il rend les déplacements avec des poussettes très difficiles et très fatigants et je n'ose pas penser aux difficultés des personnes handicapées...
A.M.Motais
Rédigé par : A.M. Motais | 17 mars 2009 à 22:49
Je vais à Vincennes chaque samedi et dimanche matin pour une petite randonnée. Avant d'arriver à Vincennes, je dois traverser Ivry et ses trottoirs sales encombrés par des dépôts sauvages. Cela me coûte à chaque fois. "De l'ombre je passe à la lumière et au retour de Vincennes, de la lumière je passe à l'ombre" ... C'est l'effet que ça me fait chaque week-end. Sans vouloir être mauvaise langue la ville d'Ivry est à l'image de son maire avec ses costumes froissés etc ... toute vérité n'est pas bonne à dire alors je préfère m'arrêter là. A bientôt.
Rédigé par : Nelly Thémé | 17 mars 2009 à 11:13
Nombreux sont les Ivryens qui nous signalent les stockages sauvages, les incivilités notoires , et leurs dégouts , à la seule vue du laisser faire de leur municipalité , dans l'entretien de la ville, à croire que l'on ne souhaite les laisser vivre que dans l'insalubrité. Les rats sont entrés depuis longtemps à Ivry.
Ph.LADMIRAL.
Rédigé par : Philippe LADMIRAL | 17 mars 2009 à 04:03