Elue en 2001 sur la liste municipale d'union de la droite et du centre, Elisabeth BOSQUILLON vient de démissionner de son mandat de conseiller municipal car elle déménage d'Ivry pour raisons familiales. Elle sera remplacée Claude AUBRY.
Elisabeth BOSQUILLON a pleinement rempli sa mission d'élue, avec un grand sens de l'écoute et du contact avec la population. Elle souhaite faire passer le message suivant à nos amis et aux habitants d'Ivry.
Ivry sur seine, le 30 mars 2007
Chers Ivryens, Ivryennes,
J’ai donné ma démission au conseil municipal car j’ai déménagé pour des raisons familiales et médicales et je serai remplacée par Monsieur Aubry au prochain conseil municipal.
Je tiens à renouveler ma confiance en Philippe Bachschmidt et à notre groupe de droite.
Ceux qui ont eu l’occasion de dialoguer avec moi le savent : justice, attention à chacun quelque soit son bord, souci social, désir d’aider chacun en le mettant en marche font partie des exigences qui m’ont décidée à accepter d’être élue. Et je pense que notre groupe est à même de pouvoir répondre à ces exigences en permettant une gestion plus juste et claire des HLM, une accession à la propriété plus facile, une fiscalisation moins importante, une plus grande sécurité avec une police municipale, moins de pollution (suppression du Syctom à Ivry sur Seine, …), davantage de places en crèche, une ville plus propre, une gestion financière transparente.
Aux prochaines élections législatives et municipales, je vous invite à voter et à renouveler votre confiance pour les membres de notre groupe.
Au revoir et confiance dans l’avenir.
Elisabeth BOSQUILLON
Commentaires