La prochaine réunion mensuelle de l'association aura lieu le jeudi 26 octobre à 20 heures 30, salle Quincey (42 bis rue Saint-Just). L'ordre du jour portera sur les dossiers du conseil municipal du jeudi 19 octobre (opération d'intérêt national Seine-Amont...) et la question du référendum sur l'hôpital Jean Rostand.
Philippe Bachschmidt
Merci à vous d'apparaître enfin sur internet !
je ne voterai pas au référendum pour un maire qui exploite la crédulité des gens et qui fait passer le référendum pour une grande idée, alors qu'il veut seulement mettre le vote des étrangers à l'ordre du jour , c'est comme à Drancy et d'autres communes communistes de seine saint denis. Les communistes se comptent, ils savent que leur nombre diminue ainsi les votes des étrangers feraient remonter leur quota. Ils ont peur ! Qu'ils se comptent bien car ils sont en train de disparaître.
Rédigé par : Pernod | 16 novembre 2006 à 17:13
Merci pour vos encouragements, alors que nous venons juste d'ouvrir ce blog.
Le référendum illégal organisé par le maire sur Jean Rostand a été pour nous l'occasion d'accélérer le lancement du blog. Nous allons le perfectionner et l'enrichir, n'en doutez pas !
Vos suggestions sont les bienvenues pour mieux faire connaître l'opposition municipale à Ivry.
Rédigé par : Philippe Bachschmidt | 27 octobre 2006 à 18:27
Bonjour merci à l'association d'exister . je voudrais dire aussi que je ne voterai pas le 19/11 car c'est illégal et je ne veux pas faire le jeu d'une mairie qui s'est trompé de siècle et qui vit comme la "nomenklatura"
j'engage toutes les personnes sensées à lire la profession de foi UMP.UDF sur les panneaux d'affichage.
Il ferait bon vivre à Ivry sans les communistes
Rédigé par : crestien | 27 octobre 2006 à 15:41
Très bien votre blog, l'opposition ivryenne apparaît enfin !
Le maire communiste d'Ivry organise un référendum illégal sur l'Hôpital Jean Rostand, pourquoi ne fait-il pas un référendum sur l'usine d'incinération qui polue les ivryens ?
A très bientôt
Rédigé par : Corinne | 27 octobre 2006 à 11:40
Super le blog !
Vous êtes de l'opposition et nous voyons en premier que les élus COMMUNISTES
Que diable !
Modifiez vite cette erreur et faites vous de la PUB
A bon entendeur, salut !
Rédigé par : Dupont | 27 octobre 2006 à 11:23
Bonne initiative !
Dommage que le blog ne fasse pas la "promotion" de la tête de liste de l'opposition ivryenne.
Je suggère que rapidement la photo de Philippe Bachschmidt, nom et prénom apparaissent sur la première page pour améliorer sa notoriété.
Je suggère également qu'un CV allégé soit mentionné.
Pourquoi ne pas donner la liste des conseillers municipaux de l'opposition avec leur photo?
Par ailleurs, l'adresse email doit être facultative (principe du blog), sinon beaucoup de personnes n'oseront pas écrire.
A bientôt.
Rédigé par : Henri | 27 octobre 2006 à 11:06
Concernant le référendum sur l'Hôpital Jean Rostant, je voterai NON car Monsieur le Maire a été prévenu par le Préfet qu'il était dans l'illégalité en proposant ce vote aux Ivryens. Mais, surtout, la décision a déjà été prise par les Hôpitaux de Paris de le fermer. Donc la municipalité dépense l'argent des contribuations seulement pour se faire plaisir.
Rédigé par : Pesenti | 27 octobre 2006 à 10:48