Vous avez peut être lu dans la presse les résultats pitoyables du référendum organisée par la Mairie sur le vote des étrangers.
Article le parisien vote étrangers
Malgré un recours en référé fait par le Préfet et par moi même, malgré une annulation de la délibération permettant d'organiser ce référendum.
Le Maire Pierre GOSNAT a choisi d'être un HORS LA LOI.
Annulation scrutin
Est ainsi que l'on respecte les électeurs ?
En montrant ouvertement que l'on brave la loi et en utilisant allègrement l'argents des contribuables, NOTRE ARGENT pour organiser cette pseudo consultation qui s'est terminée par un bide retentissant pour les élus de gauche, notre Maire et ses élus vous prouve ainsi leur indifférence vis à vis des concitoyens que nous sommes.
On ne saura même jamais parmi les électeurs étrangers qui s'étaient inscrit pour l'occasion, s'ils étaient oui ou non favorable au vote des étrangers, voilà un résultat que l'on aurait pu analyser.
dans une ville qui se dit solidaire et métissée de 56000 habitants, 3400 électeurs dont environ 600 étrangers seulement se sont déplacés pour aller voter et plus de 38 % ont répondu non.
En attendant ce sont des milliers d'Euros qui sont partis en fumées, de l'argent qui aurait pu servir à enrayer les dépots sauvages qui perdurent encore et toujours, de l'argent qui aurait permis d'égayer notre ville avec plus de parterres de fleurs, de l'argent qui aurait permis de rénover des logements insalubres, de l'argent qui aurait permis d'engager des policiers municipaux pour lutter contre les incivilités, de l'argent qui aurait permis d'installer des caméras de vidéosurveillance à proximités des commerces, ETC.
aux prochaines élections qui auront lieu en mars n'hésitez pas à exprimervotre désapprobation de la politique de la ville.
Bruno CASTELNAU