Ma Photo

Devenir Fan

« Budget 2010 | Accueil | menacée d'expulsion »

19 février 2010

Commentaires

Laurent

Concernant le projet immobilier démesuré des "Tennis/Ledru-Rollin" : face à la surdité manifeste de la Ville, la révolte s'organise !
Que chacun écrive au Maire, apporte ses remarques au Commissaire-rapporteur (du 22 mars au 30 avril) lors de l'enquete publique, et surtout, contactez-nous ! Ensemble nous serons plus fort ! Une pétition va bientôt circuler.
[email protected] / [email protected]

.philippe lADMIRAL, le 1er mars 2010

Ayant assisté aux deux premières réunions publiques concernant l'affaire des tours ivryennes , j'ai une fois de plus constater l'utopie ,le passage en force, les tentatives d'étouffement , la révolution digne des années russes des années 30/80, face à la logique, le besoin d'essayer de se faire entendre et comprendre des habitants du quartier. Nous avons entendu des " laissez nous vous dire que", " vous ne nous écoutez pas, venez constater sur place plutôt que de rester en vos bureaux" , "jusqu'à quand l'enquête d'intérêt public est elle ouverte"...
Mais notre cher( c'est le cas de le dire à nous les ivryiens) adjoint responsable de la voirie , du développement urbain et des projets immobiliers est passé en moins d'une heure et 1/2 du feu vert au feu rouge grillé!!!

marco

Tout à fait d'accord !
La ville tente de passer en force sur ce projet immobilier gigantesque de hauteur, et ce, sans considérer les nombreuses remarques et protestations des habitants.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.