Ma Photo

Devenir Fan

« courrier reçu | Accueil | article IMV du mois de juin »

23 mai 2011

Commentaires

philippe

En résumé, avant que de porter une accusation contre quelqu'un de son entourage, il faut commencer par apporter la preuve de sa culpabilité .
Est un crime que de se faire le messager du mal vivre ivryen ?
Ne pas le faire devient alors une rétention d'information ou pire une acceptation de la démagogie et du refus de respect à l'égard de plus de 55 000 habitants .

Nelly

Si la personne incriminée est sûre que ce sont des mensonges, alors qu'elle fasse son enquête pour savoir qui fait circuler de tels propos à l'encontre de la Municipalité d'Ivry ... Une fois qu'elle les aura trouvés, à elle alors de porter plainte pour diffamation contre ces gens. Toi, Bruno, tu ne fais que rapporter les propos qui te sont arrivés, des propos certes scandaleux mais à qui la faute ? pas à toi Bruno ... Je me demande tous les jours comment fonctionne la logique de certaines personnes ... elles en arrivent à me faire douter de moi-même ... Il y a de la mauvaise foi dans l'air comme ... depuis toujours ...

philippe

Comment peut on chercher à détourner l'attention de ses concitoyens incrédule en criant " haro sur le baudet " alors que le mal ,vrai ou faux, de petite mesure ou de grande ampleur , n'a de poids que de par le culot et le courage d'écrire de tels pamphlets . Il y a surement une part de vérité , et il ne nous appartient pas de la juger . Alors laquelle ?
La position de certains cadres nous parait très inconfortable. Pour ma part, je pense en trois ans de temps au Tour Cycliste d'Ivry ou à des faits antérieurs se passant dans des falbalas à Ivry ( je cite le rédacteur ).
Mais enfin , Ivryens, allez vous ouvrir les yeux et peut être vous joindre à ceux qui viennent d'écrire ces deux lettres et de les transmettre à nos élus ?
A vous lire, les uns ou les autres.
Cela étant, à la place des personnes que l'on veut viser , j'aurais honte et je me poserais de sérieuses questions .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.