Ma Photo

Devenir Fan

« céremonie | Accueil | retour sur l'article du 14 mai »

14 mai 2011

Commentaires

philippe

Si en face, le souhait exprimé est d'essayer de mettre une soit disant pression qui relèverait de l'intox politique ,pourquoi comme dit entre nous ce jour , ne pas rassembler nos dossiers du même genre , des trois ou quatre années écoulées ( tous en provenance de l'extérieur je précise )et ....wait and see .

Qu'en pensez vous, Messieurs et Mesdames les adhérents ?

philippe

Comment se fait il que des hommes et des femmes qui sont des élus à Ivry sur seine , peuvent douter ainsi de la provenance ou de la véracité de la réception de ces écrits , qui s'ils s'avèrent exacts , les émeuvent autant .
Serait ce qu'il y aurait une part de vérité ? Sinon la majorité de la ville dénigrerait de tes écrits, sans menacer nos élus et l'on ne retiendrait que l'envoi de la lettre ( ou des lettres)et non le contenu .
C'est étonnant, ne croyez vous pas?
Par contre , si les écrits et les vidéos antérieurs s'avèrent exacts , la chute sera dure .
Que veut on de nous, que l'on serve de pages , de messagers ou de pourfendeurs ?

philippe

J'en ai vu ou peut être supputé en région parisienne depuis 1985, mais alors là, je reconnais la signature des dénigrés, des mal aimés, des oubliés, des sujets aux aigreurs et des rancuniers.
Après les vigilants ( je crois ) , voici donc les bâillonnés. Et l'on va encore dire " c'est pas nous, ce sont les autres " . J'entends par là les poujadistes de la droite .
Je ne sais combien d'années de souffrance et de goulags , sont énumérés dans ces quelques lignes, où pour moi les fautes d'orthographe sont le signe du ras le bol et de l’écœurement .
Il me semble, au vu de ce qui est dit, qu'indépendamment de l'information à diffuser aux Ivryens , une demande de placement sous audit s'impose.
Je n'en reviens pas, car même s'il n' y a que 80 % de vrai, c'est énorme .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.