Ma Photo

Devenir Fan

« Aimé Cesaire | Accueil | article IMV du mois de mai »

04 avril 2011

Commentaires

philippe

Comme j'ai pu le dire aux élus présents jeudi dernier :
" il n'est pas difficile à comprendre pourquoi monsieur le Député Maire a cherché à insulter notre groupe en début de séance lors de ce conseil municipal " ...

La stratégie est simple : en menaçant notre président de groupe d'une plainte personnelle , il cherche à sauvegarder un de ses adjoints destabilisé sans doute par une ENORME AFFAIRE le concernant , sachant qu'en sens inverse une plainte pourrait être faite.

Bonne lecture à vous .

philippe

Bravo pour ce récapitulatif d'un conseil municipal risible et indigne d'une ville de plus de 50000 habitants. C'est lamentable, et lorsque l'on se trouve dans un public égaré, on peut mieux noter les baillements des uns, les disparitions sous le bureau des autres ( salle de réunion ne veut pas dire dortoir...), et les réactions secondaires des uns ou des autres lors des prises de parole.Parfois, je le reconnais, ce sont de vraies analyses de l'être humain auxquelles nous pouvons nous livrer.
Je félicite nos élus lorsqu'ils sont présents , de la patience qui les anime.Pour ma part, il y a longtemps que j'aurais quitter la salle.Mais, c'est vrai, c'est une habitude qui commence à être prise.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.