Ma Photo

Devenir Fan

« article du Parisien | Accueil | agression à Ivry »

15 mars 2011

Commentaires

Annie

Je suis tout à fait d'accord avec John sur le fait que la politique c'est le débat contradictoire.
C'est pourquoi je regrette que les candidats sortants aient refusé ce débat dans les faits en biaisant systématiquement le sujet "les élections cantonales et les enjeux d'une politique départementale" pour faire, à la place, la critique systématique des choix nationaux, confondant d'ailleurs allègrement l'Etat et le gouvernement. C'était d'ailleurs pour eux l'objectif réel de ce débat -M. Savoldelli l'a indiqué clairement dès sa présentation- mais le débat d'idées en est devenu quasi inexistant.
A la différence de John, je regrette une fois de plus qu'à Ivry un vrai débat d'idées ne soit pas possible, en aucune occasion ...

Bruno Castelnau

Monsieur JOHN,
Rien ne vous oblige à vous faire du mal en lisant les articles publiés sur ce blog.
Ambiance sereine, je n'en dirais pas autant, j'ai pour ma part ressenti une hostilité certaine à tel point que Monsieur SAVOLDELLI a du demander à la salle de modérer ses interventions.

John

J ai participe a ce débat hier soir, dommage que l ambiance sereine de débat ne se retrouve pas dans votre compte rendu médiocre et agressif.
J espère que çe genre de débat contradictoire pourra se renouveler, la politique c est avant tout cela.
Vos candidats dont je ne partage pourtant pas les idées ont su être plus intéressant hier soir que n importe lequel de ces médiocres messages publies en permanence sur ce blog.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.