Ma Photo

Devenir Fan

« intercommunalité | Accueil | Propreté »

27 janvier 2010

Commentaires

Bruno Castelnau

Cher NINI les communistes n'ont pas besoin de faire de la propagande dites-vous et pourtant une fois de plus les seules affiches qui polluent notre champ visuel et qui sont collées en dehors des panneaux prévus à cet effet sont celles du front de gauche. La peur que la ville bascule à droite vous oblige à dire "on aime Ivry ou on la quitte" mais c'est parce que l'on aime Ivry que l'on veut qu'elle change !
Cordialement

Ninni

la sensibilisation ou l'information releve donc de la propagande de la haine et du scandale?
Ivry est communiste depuis toujours et n'a jamais eu besoin de faire de la propagande pour avoir le soutient de ses habitants...

Apres, on est d'accord ou pas mais arretez de faire les offusqués... vous devenez risibles en suivant ce style de faux combat/debat.

Ce qui manque à la droite c'est de la crédibilité et de la légitimité à Ivry. Donc elever le debat serait pas mal je trouve.

Ah et pourcelui qui pense que les citoyens ivryens sont des profiteurs, il doit etre bien malheureux, je lui conseille de faire ses valises. Ivry tu l'aimes ou tu la quittes! Ivry=ivryens entre autre.

Bien cdt!

oscar

Concernant le panneau triangulaire de la rubrique scandale, j'ai décidé que lorsque je serai dans le quartier, d'effacer dans la dernière ligne de ce panneau le mot "citoyen" pour le remplacer par celui de "profiteur".

Ainsi, le message deviendra plus réaliste:
"Ivry se mobilise pour défendre des politiques publiques qui répondent aux besoins des profiteurs".

Nelly

Faut-il vraiment qu'il ait de la haine pour afficher ce panneau notre Maire à deux balles. Cela devrait être interdit et puni ... parce qu'en plus ce ne sont que des mensonges. Je l'avais pas vu. Un Président de la République ça se respecte Monsieur le Maire à deux balles d'Ivry sur Seine, même si vous n'affichez pas les mêmes idées que lui !!! Vous n'auriez jamais fait cela si le Président n'était pas Sarko. C'est de l'anti-sarkozysme pur et dur ... et vous vous croyez intelligent ? vous savez quoi ? réagir comme vous le faites montre finalement vous lui donnez beaucoup d'importance à notre Président et vous avez raison CAR C'EST LE MEILLEUR !!!!! Votre panneau il n'a rien de convaincant, c'est nul !

Philippe LADMIRAL, le 27 janvier 2010.

Lorsque traversant la rue raspail, j'ai aperçu cet objet encombrant, j'ai traversé la rue et j'ai lu l'objet.
Après lecture, j'ai trouvé que ce triangle " de la peur" allait bien ...avec le PAF des 2 bungalows routiers ...

Ph LADMIRAL, le 27 janvier 2010.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.